10 rue de la pierre levée, Paris, 75011

+ 33 1 43 18 07 06

M1 / M2 (formation Niveau Bac +4/+5) en Alternance

Qu'est-ce que le M1 / M2 (formation Niveau Bac +4/+5) ?

1 jour au centre de formation / 4 jours en entreprise

Le M1 / M2 (formation Niveau Bac +4/+5) sanctionne deux années d’études après un Bachelor ou tout autre diplôme de niveau bac +3 et valide des compétences managériales dans une spécialité donnée.

Il s'agit d'un diplôme géré par la FEDE. Pour pouvoir intégrer un M1 / M2 (formation Niveau Bac +4/+5), il faut un BAC+3.

Comment préparer et obtenir son M1/M2 (formation Niveau Bac +4/+5):

  • En alternance :
    Vous alternez une formation et une activité salariée au sein d'une entreprise.
    Elysées-Alternance vous propose uniquement d'obtenir un M1 / M2 (formation Niveau Bac +4/+5) en Alternance. Vous cumulerez ainsi une formation solide et une expérience métier immédiate.

    De plus aucuns frais de formation ne sont à la charge de l’alternant. Ils sont pris en charge par l’entreprise qui peut, de son côté, faire une demande de subrogation auprès de son OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé).
  • En DIF :
    Pour les salariés afin de suivre une formation complémentaire
  • En CIF
    Pour les salariés afin d'accéder à un niveau supérieur de qualification ou pour changer d'activité.

A quoi sert un M1/M2 (formation Niveau Bac +4/+5):

Ce diplôme a pour but de développer les capacités de chaque étudiant à élaborer des stratégies en adoptant une démarche en situation réelle en entreprise, dans le cadre de stages permettant de valoriser l’analyse, la réflexion, la suggestion, la mise en œuvre et le contrôle.

Elysées-Alternance vous propose 2 M1/M2 (formation Niveau Bac +4/+5) en alternance :

Nous vous rappelons que aucuns frais de formation ne sont à la charge de l’alternant. Ils sont pris en charge par l’entreprise qui peut, de son côté, faire une demande de subrogation auprès de son OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé). Cette formation s'adresse à des jeunes de moins de 26 ans.

N'hésitez pas à nous nous contacter, ou à participer à une réunion d'information pour plus d'informations.