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  • METZGER Serrure de porte METZGER 2314100
    METZGER Serrure de porte pour FORD: Focus (II Berline,II Clipper,II SW Phase 2,II Hatchback Phase 2,C-Max,II Berline Phase 2,II Hatchback), C-Max (CB3) (Ref : 2314100) Numéro d'article en paire : 2314099, Verrouillage : avec verouillage centralisé,sans double verrouillage, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Une serrure de porte de voiture est un mécanisme qui, en combinaison avec un dispositif solidaire du montant de carrosserie, permet l'ouverture, la fermeture et le verrouillage de la portière équipée. Selon les cas, la serrure est reliée (mécaniquement et/ou électriquement) à divers actionneurs : poignée extérieure, poignée intérieure, barillet à clé, bouton de verrouillage intérieur, commande de verrouillage centralisé. Le verrouillage centralisé fait appel à une motorisation électrique qui peut être intégrée à la serrure ou (c'est le cas le plus courant) installée séparément et reliée à la serrure par un mécanisme articulé, comme les autres actionneurs., quand changer : Hormis en cas de motorisation électrique intégrée, le dysfonctionnement d'une serrure de portière de voiture est d'ordre mécanique, dû à la défaillance de l'un ou plusieurs de ses éléments internes. Elle ne répond plus (ou de façon aléatoire) aux différents actionneurs, alors que ceux-ci (poignées, bouton de verrouillage ou barillet, verrouillage centralisé) fonctionnent correctement. Le plus souvent, la serrure défectueuse reste bloquée en position ouverte ou fermée., pourquoi changer : Le dysfonctionnement d'une serrure de porte vous expose à deux types de risque de sécurité. Si elle n'assure plus sa fonction de verrouillage, l'accès à votre véhicule n'est pas protégé. Mais surtout, il y a insécurité pour vos passagers, pour vous-même et pour les autres usagers : danger d'ouverture intempestive d'une portière ou, au contraire, de blocage en position fermée avec impossibilité de sortir rapidement du véhicule en cas d'urgence.
  • METZGER Serrure de porte METZGER 2314099
    METZGER Serrure de porte pour FORD: Focus (II Hatchback Phase 2,II Hatchback,II SW Phase 2,II Clipper,C-Max,II Berline Phase 2,II Berline), C-Max (CB3) (Ref : 2314099) Numéro d'article en paire : 2314100, Verrouillage : avec verouillage centralisé,sans double verrouillage, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Une serrure de porte de voiture est un mécanisme qui, en combinaison avec un dispositif solidaire du montant de carrosserie, permet l'ouverture, la fermeture et le verrouillage de la portière équipée. Selon les cas, la serrure est reliée (mécaniquement et/ou électriquement) à divers actionneurs : poignée extérieure, poignée intérieure, barillet à clé, bouton de verrouillage intérieur, commande de verrouillage centralisé. Le verrouillage centralisé fait appel à une motorisation électrique qui peut être intégrée à la serrure ou (c'est le cas le plus courant) installée séparément et reliée à la serrure par un mécanisme articulé, comme les autres actionneurs., quand changer : Hormis en cas de motorisation électrique intégrée, le dysfonctionnement d'une serrure de portière de voiture est d'ordre mécanique, dû à la défaillance de l'un ouplusieurs de ses éléments internes. Elle ne répond plus (ou de façon aléatoire) aux différents actionneurs, alors que ceux-ci (poignées, bouton de verrouillage ou barillet, verrouillage centralisé) fonctionnent correctement. Le plus souvent, la serrure défectueuse reste bloquée en position ouverte ou fermée., pourquoi changer : Le dysfonctionnement d'une serrure de porte vous expose à deux types de risque de sécurité. Si elle n'assure plus sa fonction de verrouillage, l'accès à votre véhicule n'est pas protégé. Mais surtout, il y a insécurité pour vos passagers, pour vous-même et pour les autres usagers : danger d'ouverture intempestive d'une portière ou, au contraire, de blocage en position fermée avec impossibilité de sortir rapidement du véhicule en cas d'urgence.
  • VAN WEZEL Mécanisme de lève-vitre VAN WEZEL 3014261
    VAN WEZEL Mécanisme de lève-vitre pour MERCEDES-BENZ: Classe A (W168 Family,W168) (Ref : 3014261) type de fonctionnement : électrique, Numéro d'article en paire : 3014262, Lève-vitre : Réglage de fonction par appareil de commande, Fonction du contacteur : sans fonction confort, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, moteur électrique de lève-vitre : oui, but du produit : Le mécanisme de lève-vitre, désormais électrique pour la quasi-totalité des véhicules, permet d'abaisser et de remonter partiellement ou complètement une vitre de portière. Il est généralement constitué d'un moteur solidaire d'un système enrouleur/dérouleur à câbles, et d'un ou deux rails de guidage pour les supports de vitre coulissants. Sur certains modèles, il fait appel à la technologie du pantographe (système à ciseaux). L'option confort permet d'actionner la descente ou la remontée de la vitre d'une brève pression sur le bouton de commande. Sans cette option, la pression doit être continue., quand changer : Un mécanisme de lève-vitre fatigué ou défectueux donne en général des signes avant-coureurs : mouvement de la vitre irrégulier, faussé ou saccadé, bruits suspects, blocages intempestifs. Si plus rien ne se passe et que vous n'entendez plus le ronronnement habituel, c'est probablement le moteur qui a lâché. Attention : vous ne pouvez pas remplacer un lève-vitre dépourvu d'option confort par un modèle avec l'option, et réciproquement., pourquoi changer : N'attendez pas le dernier moment pour changer votre mécanisme de lève-vitre usagé. Vous pourriez vous retrouver dans la situation de devoir laisser votre véhicule ouvert aux intempéries et aux convoitises, ou encore de rouler vitre baissée et sous la pluie en plein hiver ! Par ailleurs, un lève-vitre défectueux peut endommager la vitre elle-même ou votre portière, pour des frais bien plus importants que le simple remplacement du mécanisme.
  • MAPCO Amortisseur MAPCO 40680
    MAPCO Amortisseur pour BMW: X5 (E70,E70 LCI) (Ref : 40680) technologie : gaz, quantité : 1, Modèle d'amortisseur : Amortisseur sans ressort, Système d'amortisseur : Système bitube, Numéro d'article en paire : 40679, Remplacement uniquement par paires : oui, marque : MAPCO, avec consigne : non, but du produit : L'amortisseur fonctionne en couple avec le ressort de suspension (indépendant ou combiné) ou, pour certains modèles de train arrière, avec la barre de torsion. Son rôle est de pondérer la force d'inertie de la suspension pour optimiser la tenue de route et le confort de votre véhicule. Son principe de base est celui du vérin hydraulique à piston perforé. De l'huile circule entre les chambres. La fermeté de l'amortisseur dépend du diamètre de perforation et du taux de viscosité de l'huile. Il peut de surcroît contenir une poche de gaz sous haute pression qui renforce sa réactivité., quand changer : La durée de vie moyenne d'un amortisseur, selon le modèle de votre véhicule, est de 70 000 à 150 000 km. Elle peut être écourtée par un usage urbain intensif (freinages multiples) et des routes de mauvaise qualité. Une fuite d'huile impose son changement. Les amortisseurs sont systématiquement examinés lors du contrôle technique. Toute baisse du confort et de la tenue de route doit vous alerter sur leur état., pourquoi changer : Des amortisseurs en mauvais état nuisent au confort de conduite et, surtout, ils altèrent gravement l'adhérence de votre véhicule à la chaussée, et donc sa tenue de route et ses performances de freinage. De plus, leur défaillance induit des dysfonctionnements au niveau des équipements électroniques comme l'ABS ou l'ESP sur route glissante. Leur remplacement est donc impératif pour votre sécurité et celle des autres usagers.
  • VAN WEZEL Mécanisme de lève-vitre VAN WEZEL 1607262
    VAN WEZEL Mécanisme de lève-vitre pour FIAT: Panda (312,Van 312) (Ref : 1607262) type de fonctionnement : électrique, Numéro d'article en paire : 1607261, Lève-vitre : Réglage de fonction par appareil de commande, Fonction du contacteur : sans fonction confort, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, moteur électrique de lève-vitre : oui, but du produit: Le mécanisme de lève-vitre, désormais électrique pour la quasi-totalité des véhicules, permet d'abaisser et de remonter partiellement ou complètement une vitre de portière. Il est généralement constitué d'un moteur solidaire d'un système enrouleur/dérouleur à câbles, et d'un ou deux rails de guidage pour les supports de vitre coulissants. Sur certains modèles, il fait appel à la technologie du pantographe (système à ciseaux). L'option confort permet d'actionner la descente ou la remontée de la vitre d'une brève pression sur le bouton de commande. Sans cette option, la pression doit être continue., quand changer : Un mécanisme de lève-vitre fatigué ou défectueux donne en général des signes avant-coureurs : mouvement de la vitre irrégulier, faussé ou saccadé, bruits suspects, blocages intempestifs. Si plus rien ne se passe et que vous n'entendez plus le ronronnement habituel, c'est probablement le moteur qui a lâché. Attention : vous ne pouvez pas remplacer un lève-vitre dépourvu d'option confort par un modèle avec l'option, et réciproquement., pourquoi changer : N'attendez pas le dernier moment pour changer votre mécanisme de lève-vitre usagé. Vous pourriez vous retrouver dans la situation de devoir laisser votre véhicule ouvert aux intempéries et aux convoitises, ou encore de rouler vitre baissée et sous la pluie en plein hiver ! Par ailleurs, un lève-vitre défectueux peut endommager la vitre elle-même ou votre portière, pour des frais bien plus importants que le simple remplacement du mécanisme.

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  • MAPCO Amortisseur MAPCO 40679
    MAPCO Amortisseur pour BMW: X5 (E70,E70 LCI) (Ref : 40679) technologie : gaz, quantité : 1, Modèle d'amortisseur : Amortisseur sans ressort, Système d'amortisseur : Système bitube, Numéro d'article en paire : 40680, Remplacement uniquement par paires : oui, marque : MAPCO, avec consigne : non, but du produit : L'amortisseur fonctionne en couple avec le ressort de suspension (indépendant ou combiné) ou, pour certains modèles de train arrière, avec la barre de torsion. Son rôle est de pondérer la force d'inertie de la suspension pour optimiser la tenue de route et le confort de votre véhicule. Son principe de base est celui du vérin hydraulique à piston perforé. De l'huile circule entre les chambres. La fermeté de l'amortisseur dépend du diamètre de perforation et du taux de viscosité de l'huile. Il peut de surcroît contenir une poche de gaz sous haute pression qui renforce sa réactivité., quand changer : La durée de vie moyenne d'un amortisseur, selon le modèle de votre véhicule, est de 70 000 à 150 000 km. Elle peut être écourtée par un usage urbain intensif (freinages multiples) et des routes de mauvaise qualité. Une fuite d'huile impose son changement. Les amortisseurs sont systématiquement examinés lors du contrôle technique. Toute baisse du confort et de la tenue de route doit vous alerter sur leur état., pourquoi changer : Des amortisseurs en mauvais état nuisent au confort de conduite et, surtout, ils altèrent gravement l'adhérence de votre véhicule à la chaussée, et donc sa tenue de route et ses performances de freinage. De plus, leur défaillance induit des dysfonctionnements au niveau des équipements électroniques comme l'ABS ou l'ESP sur route glissante. Leur remplacement est donc impératif pour votre sécurité et celle des autres usagers.
  • VAN WEZEL Mécanisme de lève-vitre VAN WEZEL 3014262
    VAN WEZEL Mécanisme de lève-vitre pour MERCEDES-BENZ: Classe A (W168 Family,W168) (Ref : 3014262) type de fonctionnement : électrique, Numéro d'article en paire : 3014261, Lève-vitre : Réglage de fonction par appareil de commande, Fonction du contacteur : sans fonction confort, marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, moteur électrique de lève-vitre : oui, but du produit : Le mécanisme de lève-vitre, désormais électrique pour la quasi-totalité des véhicules, permet d'abaisser et de remonter partiellement ou complètement une vitre de portière. Il est généralement constitué d'un moteur solidaire d'un système enrouleur/dérouleur à câbles, et d'un ou deux rails de guidage pour les supports de vitre coulissants. Sur certains modèles, il fait appel à la technologie du pantographe (système à ciseaux). L'option confort permet d'actionner la descente ou la remontée de la vitre d'une brève pression sur le bouton de commande. Sans cette option, la pression doit être continue., quand changer : Un mécanisme de lève-vitre fatigué ou défectueux donne en général des signes avant-coureurs : mouvement de la vitre irrégulier, faussé ou saccadé, bruits suspects, blocages intempestifs. Si plus rien ne se passe et que vous n'entendez plus le ronronnement habituel, c'est probablement le moteur qui a lâché. Attention : vous ne pouvez pas remplacer un lève-vitre dépourvu d'option confort par un modèle avec l'option, et réciproquement., pourquoi changer : N'attendez pas le dernier moment pour changer votre mécanisme de lève-vitre usagé. Vous pourriez vous retrouver dans la situation de devoir laisser votre véhicule ouvert aux intempéries et aux convoitises, ou encore de rouler vitre baissée et sous la pluie en plein hiver ! Par ailleurs, un lève-vitre défectueux peut endommager la vitre elle-même ou votre portière, pour des frais bien plus importants que le simple remplacement du mécanisme.
  • METZGER Poignée de porte METZGER 2310554
    METZGER Poignée de porte pour SMART: Fortwo (MKI Coupé) (Ref : 2310554) Numéro d'article en paire : 2310553, Verrouillage : sans clé,sanscylindre fermable, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Une poignée de porte de voiture remplit différentes fonctions, à commencer par vous faciliter l'accès à votre véhicule. Elle n'est pas uniquement conçue pour ouvrir la porte, elle garantit aussi la sécurité des occupants lorsque vous roulez. Une bonne poignée doit être facile à ouvrir et doit assurer un bon verrouillage de la porte, en particulier si vous voyagez avec des enfants. Il existe plusieurs types de poignées avec ou sans serrure. Le matériau utilisé et le design diffèrent selon les modèles. Il existe différents types de poignée: la banale incrustée dans la porte à la poignée chromée caractéristique des voitures de collection., quand changer : Une poignée doit être remplacée si vous éprouvez des difficultés à ouvrir ou à fermer votre porte. Une poignée peut être défectueuse suite à l'usure, une collision, un geste brusque ou une tentative d'ouverture par la force. Si elle est détériorée mais que vous parvenez tout de même à ouvrir la porte, il est recommandé de la changer. Pour des raisons esthétiques, changez vos poignées chromées lorsque l'effet de la corrosion commence à se faire remarquer., pourquoi changer : Si vous négligez une poignée de porte détériorée, ne vous surprenez pas si elle vous reste un jour dans la main. Et encore, il s'agirait du cas de figure le moins dramatique. La scène sera moins comique si vous constatez en rejoignant votre voiture qu'elle a été forcée et que vos effets personnels ont disparu. Si la porte ne ferme pas correctement à cause de la poignée, elle risque de s'ouvrir en marche. Pour votre sécurité et celle de vos proches, remplacez-la à la moindre anomalie.
  • METZGER Poignée de porte METZGER 2310553
    METZGER Poignée de porte pour SMART: Fortwo (MKI Coupé) (Ref : 2310553) Numéro d'article en paire : 2310554, Verrouillage : sans clé,sanscylindre fermable, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Une poignée de porte de voiture remplit différentes fonctions, à commencer par vous faciliter l'accès à votre véhicule. Elle n'est pas uniquement conçue pour ouvrir la porte, elle garantit aussi la sécurité des occupants lorsque vous roulez. Une bonne poignée doit être facile à ouvrir et doit assurer un bon verrouillage de la porte, en particulier si vous voyagez avec des enfants. Il existe plusieurs types de poignées avec ou sans serrure. Le matériau utilisé et le design diffèrent selon les modèles. Il existe différents types de poignée: la banale incrustée dans la porte à la poignée chromée caractéristique des voitures de collection., quand changer : Une poignée doit être remplacée si vous éprouvez des difficultés à ouvrir ou à fermer votre porte. Une poignée peut être défectueuse suite à l'usure, une collision, un geste brusque ou une tentative d'ouverture par la force. Si elle est détériorée mais que vous parvenez tout de même à ouvrir la porte, il est recommandé de la changer. Pour des raisons esthétiques, changez vos poignées chromées lorsque l'effet de la corrosion commence à se faire remarquer., pourquoi changer : Si vous négligez une poignée de porte détériorée, ne vous surprenez pas si elle vous reste un jour dans la main. Et encore, il s'agirait du cas de figure le moins dramatique. La scène sera moins comique si vous constatez en rejoignant votre voiture qu'elle a été forcée et que vos effets personnels ont disparu. Si la porte ne ferme pas correctement à cause de la poignée, elle risque de s'ouvrir en marche. Pour votre sécurité et celle de vos proches, remplacez-la à la moindre anomalie.
  • Hytera BD505LF
    Hytera BD505LF Hytera BD505LF : le nouveau talkie hybride à la résistance améliorée Nouveau venu dans la catégorie des talkies walkies sans-licence, le modèle BD505LF présenté par Hytera vient accroître la portée et la qualité de vos communications gratuites. Fonctionnant via la bande de fréquences PMR446, cette radio portative est dite hybride, ceci signifiant qu’elle prend en charge les modes de communications analogiques et numériques, pour des communications optimales en toutes circonstances.Ce nouveau talkie-walkie dispose d’un degré de résistance supérieur afin de répondre aux exigences professionnelles et personnelles de ses utilisateurs quotidiens. Véritable gage de sécurité, il est protégé contre la poussière et l’humidité grâce à sa certification IP54, sa conformité à la norme militaire MIL-STD-810 G lui permettant d’être utilisé dans tous types d’environnements grâce à une résistance accrue aux chocs, vibrations, températures et niveaux d’humidité extrêmes. Un système sans-licence aux performances inédites Destiné aux amateurs d’activité outdoor, aux chasseurs ainsi qu’aux professionnels de l’industrie, le nouveau Hytera BD505LF assure un accompagnement sans faille grâce à sa puissante batterie intégrée, capable d’offrir jusqu’à 12h d’autonomie en mode analogique, durée pouvant atteindre les 16h en mode numérique. Offrant une puissance d’émission de 0.5W, ce talkie-walkie dispose d’une réception du signal améliorée grâce à la mise en place d’une antenne venant accroître la portée et la stabilité de vos communications.Prenant en charge jusqu’à 3 zones et 16 canaux, ce nouveau modèle offre une transmission sonore sans précédent, la technologie de codage et de correction numérique permettant de diffuser la voix humaine sans bruits parasites. Le traitement antibruit appliqué sur le microphone et le haut-parleur renforce cette notion de clarté vocale, le module d’annonce du canal disponible vous permettant de changer de canal de manière rapide et précise même dans les environnements difficiles, à l’aide du bouton prévu à cet effet.Caractéristiques techniques :Paramètres techniques : Talkie-walkie UHF sans-licenceBande de fréquence PMR446 : communications gratuites sans limitesModes de fonctionnement pris en charge : numérique et analogiquePuissance d’émission : 0.5WEspacement des canaux : 12,5kHz en analogique et 25kHz en numériquePrise en charge de 3 zones avec 16 canauxStabilité de fréquence : +/-05ppmTechnologie de codage et correction numérique : transmission vocale HDTraitement antibruit sur le microphone et le haut-parleur Annonce du canal : changement rapide et précise de canalInformations complémentaires : Talkie-walkie certifié IP54 : protégé contre les poussières et l’humiditéConforme à la norme MIL-STD-810 G : résistance aux chocs, vibrations, températures et niveaux d’humidité extrêmesProtection contre les décharges électrostatiques : CEI 61000-4-2 niveau 4Antenne intégrée : réception améliorée du signalBatterie rechargeable de...

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